Fonctionnement Restaurant scolaire

INSCRIPTIONS AU RESTAURANT SCOLAIRE 2021-2022

LA CAMPAGNE D’INSCRIPTION ET DE RE INSCRIPTION AU RESTAURANT SCOLAIRE COMMENCERA LE MARDI 01 JUIN 2021

 

PRIMO ARRIVANTS (lors d’une première inscription au restaurant scolaire dans l’établissement):

PRIMO ARRIVANTS fonctionnement restaurant scolaire primo arrivants 2021-2022

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/inscriptionprimoresto2021-2022

 

POUR UNE REINSCRIPTION

RE INSCRIPTIONS fonctionnement restaurant scolaire 2021-2022

Lien démarche simplifiée inscription réinscriptions :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/reinscriptionresto2021-2022

POUR TOUS SI VOUS SOUHAITEZ

Pour consulter la Notice EquiTables rentrée 2021, mode d’emploi de la restauration scolaire dans les Lycées de la Région Ile de France,

Comment obtenir l’attestation auprès de la CAF cliquez ici

Accès calculette région (copier le lie ci-dessous dans votre navigateur)

https://www.iledefrance.fr/calculette-quotient-familial

Pour consulter le RI restaurant scolaire 2021-2022

 

Payer sa demi-pension (créditer son compte) et réserver ses repas en ligne.

 

Modalités:

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
Créditer son compte de passage au self
Réserver ses repas

La procédure à suivre est la suivante :
Rendez-vous sur site en suivant ce LIEN

Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
Suivre les instructions proposées à l’écran
Une fois obtenu vos identifiants et mot de passe, vous pouvez également vous connecter en ligne via l’application TURBOSELF (pour Android ou Iphone)
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
Cliquer sur « demande de création de compte »
Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : carte n° 0252-XXXXX ou sur votre facture trimestrielle : carte : XXXXX
Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h00
A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :
Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8h00
Paiement minimum autorisé : 20€ pour créditer son badge

Votre identifiant et mot de passe garantissent la bonne affectation des sommes versées
Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque opération.

En fin de scolarité, vous pouvez solliciter le remboursement du solde positif de votre compte restauration. Veuillez dans ce cas précis compléter le formulaire démarche simplifiée approprié en suivant le lien ci dessous:

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/usagersvernantdemandederembou