FCPE

ORGANISATION DE LA FCPE

DU LYCEE JEAN-PIERRE VERNANT DE SEVRES (92)

La FCPE du lycée représente l’association de parents d’élèves majoritaire au lycée avec près de 60% des voix aux élections d’octobre 2019.

Nos valeurs sont l’égalité des chances dans l’éducation, la diversité, la laïcité, la gratuité.

Nos priorités 2019-2020 sont la mise en œuvre sereine de la réforme du Bac, Parcoursup, une orientation choisie et adaptée à chacun, dans un contexte d’échange constructif avec l’administration du lycée et grâce à notre implication dans toutes les instances et notre force de proposition tout au long de l’année.

N’hésitez pas à contacter gratuitement le 0805 382 300 pour vous aider à tenir bon en ce moment (lundi au samedi, 10h à 22h). C’est le numéro vert du réseau national de l’École des Parents et des Éducateurs, une association avec des professionnels qui accompagnent les familles depuis près de 100 ans !

Le Bureau de l’association est constitué de :

Fanny Ruimy, présidente

Jean Duplex, vice président en charge du collège

Karine Gay, trésorière

Arnaud Parmentelat, secrétaire

Pascale Jaillet, secrétaire adjointe

Les élus au Conseil d’Administration sont les suivants :

Fanny Ruimy, Edwige Teira-Rouillard, Nicole Parachey, titulaires

Arnaud Parmentelat, Pascale Jaillet, Catherine Caillon, suppléants.

La FCPE représente les parents dans la plupart des classes avec ses délégués de classe. En outre, les délégués de niveau coordonnent chaque niveau :

Edwige Teia-Rouillard, Walid Feghali pour les 2ndes

Zoubida Cointot, Thérèse Berhault pour les 1ères

Pascale Jaillet, Arnaud Parmentelat pour les Tales

Si vous êtes intéressés, vous pouvez également adhérer en nous contactant ou en ligne :

Si vous êtes déjà adhérents FCPE dans un autre établissement, vous pouvez procéder à une adhésion complémentaires (en ne payant que la part locale) ici:

Soyez les bienvenus au lycée Jean-Pierre Vernant !

L’équipe FCPE