Nos procédures : 2BTMM, DCG2&3, KHAGNE…

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens vers nos procédures de demande d’inscription en ligne.

ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Première STD2A : accéder au formulaire de dépôt de ma demande d’entrée en première STD2A – A venir.

Seconde BT Métiers de la Musiques : accéder au formulaire d’inscription aux tests d’entrée –  A venir.

Première et terminale générales :

• Pour les élèves en lycée public dans l’académie de Versailles, s’adresser à l’établissement d’origine.
  • Pour les élèves en établissement privé sous contrat de l’académie, ou public et privé sous contrat hors académie, se référer aux procédures pilotées par la DSDEN des Hauts-de-Seine pour les premières et les terminales.

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

NB : Les entrées en première année relèvent exclusivement de la procédure Parcoursup. Dépôt des vœux selon calendrier 2022. Complétion et validation des vœux selon calendrier 2022. NB : n’oubliez pas de confirmer vos vœux pour qu’ils soient pris en compte ; émettre le vœu ne suffit pas.

DCG 2ème ou 3ème année : accéder au dépôt de ma candidature en ligne  – A venir.

Première supérieure (khâgne/khûbe) : accéder au dépôt de ma candidature en ligne – A venir.

DNMADe L2 et L3 : accéder au dépôt de ma candidature en ligne – A venir.

BTS 2ème année : accéder au dépôt de ma candidature en ligne – A venir.