Nos procédures : 2BTMM, DCG2&3, KHAGNE…

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens vers nos procédures de demande d’inscription en ligne.

ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Première STD2A : accéder au formulaire de dépôt de ma demande d’entrée en première STD2A – Procédure close le 23 mai 2021.

Seconde BT Métiers de la Musiques : accéder à mon inscription en ligne aux tests d’entréeDépôt d’inscription pour la deuxième session jusqu’au 20 août 2021.

Première et terminale générales :

• Pour les élèves en lycée public dans l’académie de Versailles, s’adresser à l’établissement d’origine.
  • Pour les élèves en établissement privé sous contrat de l’académie, ou public et privé sous contrat hors académie, se référer aux procédures pilotées par la DSDEN des Hauts-de-Seine pour les premières et les terminales.

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

NB : Les entrées en première année relèvent exclusivement de la procédure Parcoursup. Dépôt des vœux jusqu’au 11 mars. Complétion et validation des vœux jusqu’au 8 avril 2021. NB : n’oubliez pas de confirmer vos vœux pour qu’ils soient pris en compte ; émettre le vœu ne suffit pas.

DCG 2ème ou 3ème année : accéder au dépôt de ma candidature en ligne Délai de transmission de rigueur pour le premier vœu : 15 avril 2021 – Dépôt de candidature tardive possible jusqu’en septembre 2021 ; elles seront étudiées après les dossiers transmis dans le respect du calendrier. Récupérer ici le dossier à compléter et constituer, puis à téléverser dans le cadre de la procédure en ligne.

Première supérieure (khâgne/khûbe) : accéder au dépôt de ma candidature en ligneDépôt de candidature possible jusqu’en septembre 2021.

DNMADe L2 et L3 : accéder au dépôt de ma candidature en ligneSous réserve de place vacante, dépôt de candidature possible jusqu’en août 2021.

BTS 2ème année : accéder au dépôt de ma candidature en ligneSous réserve de place vacante, dépôt de candidature possible jusqu’en août 2021.