PASS CCD et Affectation dans l’établissement

Pour les élèves souhaitant entrer  en seconde CCD :

A ce jour, la procédure Pass CCD, annulée l’an dernier, est maintenue et fonctionnelle, et peut être menée en distanciel en particulier si les conditions sanitaires entraînaient l’interdiction d’accueil d’éléments extérieurs dans les établissements.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page académique de la procédure Pass CCD.

Pour inscrire votre enfant dans cette procédure, votre interlocuteur est le chef d’établissement (ou son secrétariat) de votre collège.

L’affectation des élèves notamment en classe de seconde est du ressort de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale (DSDEN) .

Pour obtenir des informations sur l’affectation des élèves en pratique, merci de les contacter.

Toutes les informations sont présentées ci-dessous :

CommentContacterLaDSDEN 92InfosFamilles