Nos procédures : 2BTMM, 1STD2A, DCG2&3, KHAGNE…

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les liens vers nos procédures de demande d’inscription en ligne.

ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

Première STD2A (uniquement si vous n’avez pas suivi l’enseignement CCD en seconde)

Seconde BT Métiers de la Musique

Première et terminale générales :

• Pour les élèves en lycée public dans l’académie de Versailles, s’adresser à l’établissement d’origine.
  • Pour les élèves en établissement privé sous contrat de l’académie, ou public et privé sous contrat hors académie, se référer aux procédures pilotées par la DSDEN des Hauts-de-Seine pour les premières et les terminales.

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

NB : Les entrées en première année relèvent exclusivement de la procédure Parcoursup. Si vous n’avez pas participé à la phase principale (close depuis le 20 mars 2020 pour la saisie des vœux), vous pourrez participer à la phase complémentaire à compter du 16 juin 2020.

DCG 2ème et 3ème année

Khâgne