PASS CCD et Affectation dans l’établissement

Pour les élèves souhaitant entrer  en seconde CCD :

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle due au COVID-19, l’Académie a ajusté sa procédure d’affectation des élèves. Les entretiens prévus dans le cadre de l’affection en seconde CCD ont été supprimés.

Pour plus d’informations, merci de vous adresser à votre chef d’établissement.

(N.B. : le lycée Jean-Pierre Vernant ne procède à aucun recrutement en parallèle de la procédure d’affectation académique, il est donc inutile d’envoyer des lettres de candidatures.)

L’affectation des élèves notamment en classe de seconde est du ressort de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale (DSDEN) .

Pour obtenir des informations sur l’affectation des élèves en pratique, merci de les contacter.

Toutes les informations sont présentées ci-dessous :

CommentContacterLaDSDEN 92InfosFamilles

Les listes de lecture de Lettres (2nde, 1ère, Term) sont consultables dans FORMATIONS/POLE LITTERAIRE